ShiFuMi
ShiFuMi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Règlement de la guilde / ! \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meneuse

Tinili
I am
Tinili

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde / !    Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:53

 La création de ShiFuMi date de début Mai 2015, sur le serveur Agride. La guilde tient sa force grâce à sa bonne ambiance, c'est pour cela que nous cherchons des joueurs qui ont cette idée en tête. Le niveau 170 minimum est demandé du moment que la personne possède les mêmes objectifs, les mêmes critères que la guilde, comme par exemple aimer mettre de l'ambiance, savoir être poli, s'entraider les uns avec les autres.  Les recrutements se passent en forum et seulement par forum, si la présentation nous plaît, le candidat sera recruté et passera en période de test.  Il portera le rang "Apprenti" durant à peu près une semaine, si le bilan est positif, il sera accepté et passera "Initié" il faut également avoir obtenu 100 000 xp pour avoir ce rang. (pour voir l'évolution des droits et des rangs il faut faire un tour du côté "Présentation de guilde" > "Rang et droit" du Forum.) Dans le cas contraire, il sera refusé mais vous pouvez toujours contacter la Meneuse ou les Bras droits pour plus d'informations. La guilde n'est pas RP mais elle accepte bien entendu les joueurs RP. Nous sommes un mélange de PvE et de PvP, aucun alignement n'est demandé.  Pour que la guilde avance, une bonne entente entre chaque membre de la guilde est nécessaire.  L'entraide fait partie des points les plus importants, comme on dit : l'Union fait la Force. Pour une lecture agréable il est demandé que les joueurs utilisent "un bon français", on ne demande pas une orthographe irréprochable non plus. En conclusion, l'ambiance est capitale et doit rester la même. C'est pourquoi il est possible que certains membres soient exclus s'il est jugé que leur comportement ne correspond pas à l'esprit de la guilde. Nous ne cherchons pas à atteindre les sommets, mais à conserver le plaisir du jeu dans les meilleures conditions possibles. 



Toute personne ne respectant pas le règlement aura un avertissement écrit  puis en cas de récidive se verra banni définitivement de la Guilde.  
         
 
N° 1  : " Respect pour tous " Tu respecteras chaque membre de la Guilde et n'aura pas de paroles à caractère malsain, déplacé ou insultant envers tes compagnons de Guilde. Si quelqu'un est victime de tels propos, merci de le rapporter aux bras droits et/ou meneur. Avec Screen à l'appui.  
Règlement de la guilde  / ! \ Azzr10




N°2  : "Kikoolol"  Tu te comporteras en tant qu'adulte et non pas comme un gamin (KikooLoL) au sein de la Guilde.
Règlement de la guilde  / ! \ Kikoo10
N°3  : "Stop à harcèlement " Tu ne harcèleras pas les membres de messages dénués d'intérêt.  
     
 
N°4  : "Moi moi moi moi ou pas" Tu ne regarderas pas seulement ta petite personne et ne pensera pas seulement a ton profit car l'esprit de guilde marche dans les deux sens, l'entraide est mutuelle. Le nombrilisme sera donc prohibé et si plusieurs plaintes envers une personne voit le jour alors il sera exclu de la guilde.
Règlement de la guilde  / ! \ Moi10

N°5  : " Vente/Achat" Les messages de vente ou de demande d'achat d'objets sont tolérés mais à utiliser avec parcimonie.


Règlement de la guilde  / ! \ Aa10

N°6  :   Sur le canal guilde : toutes les ventes / Achats / Demandes de prêt d'objet / Demande de craft devront principalement passer en message privé. (si cela concerne une personne) ou par le forum.

  Concernant les percepteurs:


-->  "C'est privé" On ne récolte jamais le percepteur d'un autre . Si vous voyez un percepteur abandonné depuis plusieurs jours qui est plein à craquer,signalez-le à un Bras droit.



Les demandes sur le canal guilde pourront bien sûr avoir lieu, mais à titre occasionnel... afin de ne pas flood les non concernés.    

       

 Ceci a été mis en place afin de ne plus polluer le canal guilde par les demandes incessantes de certains joueurs, merci de votre compréhension.


Dernière édition par Tinili le Mar 9 Aoû - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shifumiii.forumgratuit.org

Tueur de percepteurs

Le pirate
I am
Le pirate

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Aix en provence


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:08

Bon vu l'inutilisation des percepteur je propose une autre règle, tant qu'il y a moins de 6,5 percepteur posé ( pour pas qu'il y ai de probleme avec moins que 7 ou moins que 6) on a le droit de laisser le percepteur tant qu'on veux, si il y en a deja 6 vous pouvez laissez votre percepteur 2 jour, mais les 6 premier ayant un percepteur deja posé depuis plus de 2 jours doivent le recolté sour les 24 heures a venir.
J'espere que cela permettra a de spersonnes de se faire des kamas car la methode perco est copletment délaissé en ce moment

Sur ce je laisse Tinili juger :)
Revenir en haut Aller en bas


Shrade
I am
Shrade

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2015


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:14

je suis d'accord assez d'accord, je pense qu'on devrait aussi avoir la possibilité d'en laisser autant qu'on veut autant de temps qu'on veut tant qu'il y'a moins de 4 perco poser par TOUT les membres de la guildes, dans ce cas les plus anciens sont retirés et ceux qui en ont poser plusieurs devront choisir lesquels retirer
Revenir en haut Aller en bas

Meneuse

Tinili
I am
Tinili

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:44

De toute façon vu la reforme des percos avec leur potions  a 2 francs plus personne n'en pose donc vous pouvez les laissez oui mais après si personne ne les défends et qu'ils meurt (pendant la nuit ) tant pis pour vous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shifumiii.forumgratuit.org


Shrade
I am
Shrade

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2015


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:03

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas

Bras droit

Capiii
I am
Capiii

Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi.


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:08

Hermione Ginger me harcèle de photos dénudés je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Shrade
I am
Shrade

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2015


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:18

offre lui une rose
Revenir en haut Aller en bas

Muse

Ginger love
I am
Ginger love

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Bretagne *_*


Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:25

Dans certaine situation il faut céder :/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Règlement de la guilde  / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la guilde / ! \   Règlement de la guilde  / ! \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde / ! \
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble disponible pour la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiFuMi :: INFORMATION/RECRUTEMENT :: Information sur ShiFuMi :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: