ShiFuMi
ShiFuMi



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma joie incommensurable de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Gladia-Trope



Ma joie incommensurable de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Ma joie incommensurable de vous rejoindre    Ma joie incommensurable de vous rejoindre  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:06


 Bonjour, Bonsoir











Tout d'abord j'aimerai me présente IRL je me prénomine Morgan j'ai 22 ans et je vie dans la belle ville de Lyon , non pas l'animal ne vous méprenez pas ce n'est qu'un petit patelin d'une centaine d'habitants tous aussi heureux de vivre dans l'entraide et la bonne humeur d'une toute petite ville de rien du tout 



Je travaille actuellement dans l'agro-alimentaire en tant que cariste 






Moi In Game



La c'est la partie hic de ma candidature et je pense et cela risque de vous rebutez   
Je joue une classe que j'adore et qui est complètement faite pour moi par le gamelay et les possibilités en équipe c'est l'Eliotrope 
J'ai décide de recommencer sur un nouveau serveur et j'ai pensé a Agride de par sa communauté , de ses possibilités commercial ainsi par cette entraide qui fais la réputation de ce serveur 
Je viens du serveur Many avec des perso du même nom je joue une team de cercle 200 et suis remplaçant de mon serveur au Goultarminator 
Donc vous devriez le comprendre je ne suis pas THL mais actuellement niveau 87 mais ma connaissance du jeu compense ce manque de niveau ainsi que ma motivation 
Dans le jeu je suis plutôt le genre de personne qui aime kamassé 




Pourquoi je veux vous rejoindre ?





Sachez que je ne veux pas rejoindre une guilde de votre niveau pour du PL non loin de la je cherche une guilde qui a la même vision du jeu que moi avec des autre centre de discussion que j'ai pus avoir avec des guildes BL que j'ai rejoins durant mes débuts sur ce serveur et étant habitué a être avec des gens de très haut niveau font que je m'ennuie dans les guildes BL 
Je suis réellement motivé a vous rejoindre pour partager avec vous des expériences de jeu qu'elle soit drôle ou pas  ainsi ma modeste aide 
Je sais que mon niveau ne m'aide pas voir pas du tout mais ma motivation peut faire pencher la balance 
Je serai toujours présent si vous avez besoin d'un coup de main même si elle peut être moindre 

Ma joie incommensurable de vous rejoindre  Douuuu10
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je suis ouvert a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas

Meneuse

Tinili
I am
Tinili

Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Ma joie incommensurable de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Ma joie incommensurable de vous rejoindre    Ma joie incommensurable de vous rejoindre  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:10

Coucou et bienvenue sur le forum ! :p
Et bien tu m'as l'air bien sympathique, et tu as l'air de vouloir venir pour discuter avec nous et pas pour qu'on te xp ce qui est plutot cool car je  te le dis franchement en guilde on fait pas de sortie xp en general, et si on fait des dj ce sont des dj un peu plus THL :3
Dans la guilde on est tous plus ou moins autonome c'est pour cela que j'ai mis le niveau mini a 170 pour le recrutement. Mais je pense que tu pourrais venir, je me suis toujours dis que de recruter un petit BL de temps en temps ça ne fait pas de mal et cela peut être qu'avantageux :3


Tini.
Revenir en haut Aller en bas
http://shifumiii.forumgratuit.org
 
Ma joie incommensurable de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiFuMi :: INFORMATION/RECRUTEMENT :: Les candidatures :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: